24/01/2006

Couverture Vesdre: proposer des alternatives !

Critiquer, c'est bien.  Il est clair que la couverture totale de la Vesdre est totalement déplacée.  Mais il va falloir être constructif et imaginatif. 

La solution d'une critique passe par une proposition de solutions alternatives. 

Avec un brin d'humour, Foruminvest pourrait toujours essayer de revendre leur toit ondulé pour couvrir les nouvelles futures tribunes de Francorchamps.  Il y a assez de bosses dessus que pour y faire une piste de motocross. 

Ou alors à la Ville de Liège qui pourrait couvrir le boulevard d'Avroy de ce fameux toit "Tsunami Vesdre". Ce serait une foire à Liège perpétuelle, car il y a aussi de quoi faire rouler une gigantesque chenille ou pourquoi pas voir onduler des petits bateaux qui montent et descendent au gré des vagues...

Mais plus que le toit, c'est la dalle qui est la plus menaçante pour la Vesdre!

 

 

23:44 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Site Un site à visiter sur le sujet http://users.skynet.be/verviers-en-projets/

Écrit par : GG | 26/01/2006

Du soutien mais de quelle manière ? Sensibilisée récemment par ce projet, j'ai été très contente de trouver le lien de votre blog dans "le jour". Le dessin de ce projet fait peur... Va t-on réellement un jour être enseveli par le béton et la tôle ? J’ai noté également la date de présentation du projet, le 1er février dans les galeries Voos. J’aimerais m’informer et soutenir l’opposition. De quelle manière ? Où peut-on trouver la pétition ? Mon grand-père m’a transmis son amour pour Verviers et son histoire, s’il était encore parmi nous je suis sûre qu’il serait furieux et triste à la fois. Je diffuse l’info… Bravo pour cette initiative. Sylvie de Verviers (fière de l’être et ayant envie de le rester).

Écrit par : Sylvie Vandersanden | 26/01/2006

couverture de la Vesdre Bonjour,votre ville est belle...Il faut qu'elle le reste;alors que l'on cesse le saccage en évitant à tout prix,ce qu'on appelle dans la capitale:"LA BRUXELLISATION"..La Vesdre doit rester visible;c'est un plus pour Verviers.

Écrit par : De Vrede J | 05/08/2007

Les commentaires sont fermés.