22/03/2006

Vesdre-Spintay: MRD ?

MRD?  pour les réformateurs devenus étrangement déformateurs !

C'est pas neuf, et pour preuve, n'était-ce pas le MR, qui le 14 février dernier, n'avait rien du tout à montrer comme plan d'alternative au projet Spintay lors de leur conférence de presse???? 
Bref, les grands et très sérieux ...Réformateurs... (j'suis plié en 4 !) n'avaient en réalité rien à réformer quant au dossier Spintay-Vesdre.

Et dire que tout ce beau monde est grassement payé par nos impôts !  Que l'on remette toute la politique "clé sur porte" au secteur privé que ce ne serait pas pire, avec l'avantage que cela coûterait moins !

Maintenant je comprends un peu mieux le style de langage utilisé par Foruminvest quand Foruminvest lançait "maintenant la récréation est finie !".  Regardez le niveau de la politique du MR (et du PS): comme des gamins en décrochage politique ! 
D'un autre côte (et je l'ai toujours dit!), Foruminvest, c'est du coriace, du sérieux, du vrai professionnalisme, une vraie machine de guerre commerciale, même s'ils se trompent à vouloir envahir la Vesdre. 

Alors c'est quoi encore les partis démocratiques à Verviers???

Des socialistes... très proches du peuple laborieux (c'est du passé, aux archives?) et étant actuellement plus capitalistes (affairistes?) que Wall Street et champions toutes catégories de l'ultralibéralisme.  Des socialistes... défenseurs des causes citoyennes... et au gros coeur envers les promoteurs.  Des socialistes pas égoïstes pour un sous puisqu'ils vont donner l'espace public Vesdre aux investisseurs privés.

Bref, il serait temps que l'on redéfinisse clairement auprès du public le vrai visage des idéologies "nouvelles" des partis traditionnels.

Mais enfin, se rendent-ils compte de leurs agissements????  Par leurs comportements incohérents, ils foutent la démocratie en l'air !
Au lieu de faire le lit de la Vesdre, c'est le lit de l'extrême droite qu'ils bordent.  A moins qu'ils y soient déjà dedans avec leurs méthodes puant la mauvaise politique.

Politiques, soyez d'abord honnêtes avec votre idéologie !

20:33 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.