30/04/2006

Mon 1er Mai Vesdrien !

Si mes calculs sont justes et s'il y avait le méga-complexe commercial sur la Vesdre (32.000 m²), en ce week-end prolongé du 1er Mai, cela fera deux jours de fermeture totale, deux jours où 32.000 m² confisqués en grande partie à l'espace public seraient inaccessibles. A croire que le bourgmestre Desama a racheté le concept d'enceintes et de blocus de territoires aux Israéliens ou qu'il ait retrouvé les plans dans les archives "Grüss aus DDR" du PS ????

Mais savez-vous aussi que dans les revues spécialisées réservées aux investisseurs, Foruminvest présente la couverture de la Vesdre comme une "originalité" !

Lamentable...  Honte également au Parti Socialiste verviétois qui a mandaté les investisseurs peu scrupuleux pour envisager la couverture de la Vesdre.  Il semblerait que la branche extrémiste du PS verviétois (celle qui ne supporte plus les mosquées, ayatollah,...) arrivera à ses fins de réflexe sécuritaire (complexe commercial hautement sécurisé, fermé dès la soirée et jours fériés, couverture de la Vesdre) en chassant les populations immigrées (et autres utilisateurs) qui utilisent les bords de Vesdre (quais Brel et Rapsat) comme lieu de détente.  Ces personnes n'auraient plus qu'à se trouver d'autres lieux de causette en dehors de la nouvelle zone sécurisée "chic et choc". (Pour rappel, aucun logement social dans le projet de revitalisation Spintay soutenu fermement par le PS...).

 

Pour ce 1er Mai, VIVE le Parti Socialiste (verviétois) qui défend plus le travail laborieux de l'argent des fonds de pension et de la spéculation immobilière urbaine que le travail des travailleurs et les logements sociaux.

(Vive la liberté d'expression, avant que le PS ne nous bâillonne comme il veut le faire avec la Vesdre)

Mon 1er Mai

Gauche de salon
Gauche indigestion!
Gauche en campagne
Caviar et champagne!
Gauche pleine de pognon
et des fonds de pension
Mais de qui se moque-t-on?
Gauche solidaire des milliardaires
Gauche solitaire de l'humanitaire
Gauche people et grande gueule
Peuple de plus en plus seul !
Gauche tailleurs n'est plus à l'heure
La fleur se meurt!
Gauche mandataire, ministère,
Gauche style Blair ou Ryanair
que de bonnes manières !
Gauche sans flair
Gauche, air, mer,
et Peuple par terre !
Salaires de misère
Pensions alimentaires
Gauche palace et lumière
Peuple sans place au vestiaire
Faudrait pas s'en faire?

A tous les socialistes qui sont encore fidèles à l'éthique de Quaregnon:  vos dirigeants agissent sur vous comme les gourous des sectes.  Libérez-vous de l'oppression et remettez votre train sur les rails!

22:57 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

EX SOCIALISTE Il ma fallut longtemps pour comprendre, sûrement mon éducation socialiste y étais pour quelques choses, mais maintenant j'ai compris et je tourne le dos à ses socialistes, j'espère que je ne serais pas toute seule, vivement les élections.

Écrit par : EX SOCIALISTE | 01/05/2006

Je vous ferais remarquer que le centre commercial ne se trouvera pas à l'emplacement de votre photo, mais bien quelques centaines de mètres en amont

Écrit par : AL | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.