08/05/2006

Censurer la Culture... des arbres...

 

Je vous parlais de l'idiocratie du PS verviétois.  Il y a pire.  La Ville de Verviers n'aime vraiment pas la démocratie, et se comporte comme un véritable pouvoir d'extrême droite.  Le scénario du spectacle de Luc Baiwir (Fêtes des Arbres) a été censuré et donc dû être revu et corrigé  pour plaire à l'autorité communale. 

(photo: des arbres remarquables dans le Parc de l'Harmonie à Verviers, mais les plus impressionnants sont quelque peu en retrait.  Promenez-vous et cherchez!)

Tout simplement parce que l'auteur y mettait en scène une histoire d'arbres et de promoteurs peu scrupuleux.  Tout ce qui rappelle la Vesdre et Foruminvest à Verviers.  Et comme le PS commanditaire du spectacle est du côté des braves promoteurs, vous comprenez la suite...

Quand on commence à effacer, arranger, détricoter des oeuvres artistiques DANS UN BUT POLITIQUE, c'est du comportement d'extrême droite. 

Le PS verviétois, c'est du poison aussi fort que le FN!  Mais le problème est qu'ils sont au pouvoir de la Ville.  C'est pas pour rien que le FN se porte aussi bien à Verviers: plus les socialistes font de bons scores, plus le FN augmente.  Même combat, mêmes méthodes, mêmes idiots anti-démocrates !

Nous exigeons que Luc Baiwir joue son spectacle initial et non censuré!

OSONS la DEMOCRATIE !

Et dire que la Presse est partie prenante de cette opération "révisionniste".  Faudra-t-il encore que ce soit la Presse nationale qui remette les points sur les "i" régionaux trop complaisants comme ce fut aussi le cas dernièrement à Francorchamps?

La Presse, un outil démocratique...  Laissez-moi rire!  Et dire qu'elle se dit démocratique et libre des politiques. Il n'y a aucun journal qui va défendre ouvertement mon action sur la liberté d'expression artistique.  A moins que...

07:55 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.