15/12/2006

Verviers: rouge PS ou bleu MR?

Nous avons des yeux et c'est pour voir! Et en couleurs même si certains ne voient qu'en rouge ou en bleu!

verviers 128 psi

En reportage à Verviers, voici ce qu'une caméra de la RTBF verrait en mode PS et MR.  Vues authentiques, car il semblerait que ce ne soit pas de la fiction...  La couleur unique, c'est un peu comme la pensée unique!

verviers 128 mri

Passons maintenant en mode "citoyen" ou "monsieur et madame Tout le Monde". 

verviers 15dec2006 093 i

Ho, on ne va pas se priver d'admirer les illuminations de fin d'année.  Que cela consomme un peu ou beaucoup d'électricité, moi je trouve que le courant passe bien entre tous ces décors lumineux et mon état d'esprit hivernal.  Nous ne sommes tout de même pas des taupes! Déjà qu''ils veulent nous recouvrir la rivière avec leur bunker et leur trou à rats dans lequel devrait couler la Vesdre.

23:35 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est dommaga que vous ne voyez pas les vieux matelas et les quadilles descendre la Vesdre.
Il est dommage aussi que la ville n'oblige pas les propriétaires des maisons de la rue Spintay à réparer l'arrière de leur maison et à reconsolider les bases de leur s maisons qui sont parfois prêtes à dégringoler dans la Vesdre si on ne les répare pas. Le paysage alors ne serait peut-être pas aussi joli. Croyez-moi toute cette histoire a été une propagande électorale organisée par Monsieur Elsen!!!

Écrit par : Jeannine Gerlach | 19/05/2007

Le PS, toujours le PS! Comment se fait-il qu'un homme politique comme C.Desama soit encore à la tête d'une ville comme Verviers? Il est en train de faire plus de dégâts que de bonnes choses pour cette ville! Il est vrai que l'avantage de voir un Mega Centre Ville sous son mandat est toujours important sur une carte de visite! Mais est-ce là la seule motivation à pousser un tel projet qui risque de faire beaucoup de mécontents parmi les commerçants qui risquent de perdre leur emploi...
Monsieur Desama a donc quelque chose à gagner là dedans, autre que des voix électorales pour lesquelles il est friand!
Sûrement de l'argent et une place d'administrateur dans cette société, non?

Écrit par : Jean-Pierre LEJEUNE | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.