28/02/2007

Verviers: 2 mars, réunion "consultation populaire"

Communiqué Vesdre-Avenir

REUNION "Consultation Populaire"
ce vendredi 2 mars à 20h00
(Salle des Récollets, derrière l’église Notre-Dame des Récollets)

Il s'agit d'une réunion d'informations "pratique" où vous pourrez:
- recevoir les formulaires et les modalités concrètes pour les compléter ;
- découvrir à quel point il est capital de se mobiliser grâce à diverses informations ;
- poser toutes les questions qui vous permettront, à votre tour, d’informer au mieux vos connaissances.

13:11 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Vers une populaire consultation ... En effet, il est très important que cette consultation puisse se faire. Mettre sa signature au bas du formulaire sera un acte citoyen en faveur de la démocratie et du libre choix des Verviétois.

Bien entendu, je signerai dès que possible ce document et inciterai mon entourage et amis à faire de même.

Écrit par : Virgile | 01/03/2007

Acte citoyen pour autant que l'on soit assuré que Vesdre-Avenir ne soit pas, en général, une succursale du cdH, et, en particuliert, l'entourage de Marc Elsen

Écrit par : dédé | 02/03/2007

Vesdre-Avenir et partis politiques. Je peux affirmer que le mouvement Vesdre-Avenir trouve ses sympathisants dans tous les partis politiques démocratiques. Il d'agit d'un lieu de rencontre citoyen ou l'on peut trouver des libéraux, des socialistes, des écolos et ... des sociaux-chrétiens. Je connais certaines personnes issues de ces partis et je sais qu'elles sont toutes en règle de cotisation.

Alors, faire circuler le bruit que Vesdre-Avenir est un mouvement vassal du CDH est totalement faux et ce, même si monsieur Elsen montre de la sympathie pour ce mouvement.

Écrit par : Virgile | 02/03/2007

Démocratie sans frontières ! Les couleurs politiques et les hommes, c'est pas là l'essentiel; l'important ce sont les faits et les idées. Pour autant que cela se fasse dans le respect de la démocratie.

Écrit par : nic | 02/03/2007

Comment faire Je ne sais pas me rendre à la réunion ce 2 mars, comment faire pour quand même avoir l'occasion de signer et compléter le formulaire ?

Écrit par : Citoyenne | 02/03/2007

Donner sa signature. La réunion de ce soir a pour but de donner les informations en vue de la récolte des signatures. Dès que je saurai comment faire pour signer le document, j'en ferai part sur mon blog et je suppose que ce blog en fera de même. Restez donc connectée et vous saurez quoi faire pour demander la consultation populaire.

Écrit par : Virgile | 02/03/2007

Formulaires de demande depour la consultation populaire Comment faire pour se procurer des formulaires ou tout simplement le compléter? Très simple: vous pouvez le faire au magasin ADUE, chez Jean Blanchy, n° 19 rue Xhavée, ouvert du mercredi au samedi de 10h à 18h30.

Nep'

Écrit par : Nep' | 03/03/2007

Signatures Merci pour les informations.

Écrit par : Citoyenne | 04/03/2007

Les commentaires sont fermés.