19/03/2007

Verviers Consultation populaire: les 5400...

Avec plus de 7.000 signatures favorables à l'organisation d'une consultation populaire, Vesdre-Avenir a récolté les 5400 signatures nécessaires à la consultation populaire invitant les Verviétois à s'exprimer quant à la problématique de la couverture de la Vesdre.

Un petit pas de plus (et sans faire de cinéma...) dans l'engagement citoyen en faveur d'une rénovation urbaine riche de sa rivière.

BRAV'eau et d'ici quelques jours je relance l'opération "La Vesdre, ça colle de source" avec deux nouveaux timbres de collection "Vesdre 2007"!

09:44 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Verviers revivra par son Projet ... ! @ + ... La question de votre consultation est encore trompeuse et inadéquate ! Cette consultation coûtera encore à la Ville ! De trop !
Mais n'en faites pas trop non plus car Verviers vivra par son projet et ramènera de nombreux Verviétois faire leurs achats dans leur Bonne Ville !

Écrit par : Pour le Projet | 20/03/2007

Verviers revivra par son Projet ... ! @ + ... La question de votre consultation est encore trompeuse et inadéquate ! Cette consultation coûtera encore à la Ville ! De trop !
Mais n'en faites pas trop non plus car Verviers vivra par son projet et ramènera de nombreux Verviétois faire leurs achats dans leur Bonne Ville !

Écrit par : Pour le Projet | 20/03/2007

vous allez enfin commencer à comprendre... Et alors pourquoi la Ville de Verviers n'a-t-elle pas pris ses responsabilité en prenant l'initiative de la consultation populaire??? Ils n'ont rien fait, car ils n'avaient pas non plus la question "parfaite" à poser.
A tous ceux qui sont honnêtement "pour" le projet, ouvrez les yeux et voyez comme vous êtes manipulés par Desama et Foruminvest.

Écrit par : nic | 21/03/2007

Rien à comprendre ... Bonsoir,
L'initiative pour une consultation populaire n'a pas été prise par la Ville car cela coûte. Nos yeux sont ouverts, et nous constatons que c'est vous et 'Vesdre Avenir' qui tenter une manipulation tout à fait inacceptable !
Et entre nous, je ne suis pas 'Rouge' !

Écrit par : Pour le Projet | 21/03/2007

la citoyenneté ne va pas ruiner la Ville ! La Ville de Verviers a toujours de l'argent pour ce qu'elle veut bien. Un exemple au hasard: combien coûtent quelques minutes de feu d'artifice payé par la Ville? pas loin du prix démocratique d'une consultation populaire. Et combien le PS (et le MR car au pouvoir communal) dépensent-ils d'argent public (dotations) dans leurs campagnes publicitaires électorales???? (n'avez-vous pas reçu un beau folder toutes-boîtes du PS?) Une consultation populaire citoyenne "historique" (faut-il le rappeler) mérite une réflexion constructive.
PS et MR font de l'obstruction administrative, et cela c'est inadmissible. En sport, celui qui fait de l'obstruction est sifflé ou exclu; par contre les politiques sont fiers de leurs comportements irresponsables. Suffit aussi de voir comment à d'autres échelons politiques (Région, Communauté, Etat fédéral) des décideurs politiques "bloquent" (ou influencent l'Administration) ou freinent de bons dossiers pour cause de "délit de mauvaise couleur politique" ou en pistonent de beaucoup moins valables.
Et qu'on ne vienne pas dire que je fabule!

Écrit par : nic | 21/03/2007

J'ai compris une chose ... Toutes les personnes qui sont pour le projet et qui viennent s'exprimer ici ou ailleurs n'opposent à nos affirmations que des sophismes du plus beau cru. Il n'y a aucune argumentation de la part des "pour".

Je trouve cela dommage car un vrai débat ne peut pas se faire dans ces conditions.

J'ai donc compris que ce centre commercial est de toute évidence indéfendable et qu'il ne reste plus que quelques arguments à logique fallacieuse et un projet bis démagogique pour soutenir le Collège et Foruminvest.

Écrit par : Virgile | 22/03/2007

Les commentaires sont fermés.