23/06/2007

Verviers: capitale de l'Absurdie !

Prenez-le comme vous voulez...

Où va le monde? Verviers capitale de l'Absurdie! 

Vesdre-Avenir se croit tout permis! Mais pour qui se prennent-ils ces défenseurs de la Vesdre et prônant une ville à visage humain. Faut vraiment se voiler la face pour admettre que Vesdre-Avenir ne mette pas en péril la sécurité d'une ville comme Verviers!

L'heure est grave, Verviers est en danger, le socialisme l'a déclaré : Vesdre-Avenir perturbe l'ordre public et défigure le coeur du centre-ville par ses banderoles, affiches et tracts envahissants.  Mais que fait la Police? Pourquoi n'intervient-elle pas encore plus sévèrement contre ces "raccolleurs" menaçant gravement la quiétude d'une braderie populaire? Si on laisse tout faire... ça risque de tourner à brocante... (voir Vesdre-Avenir, saison 1 "épisode 23" et saison 2 "épisode... 2435"). Et puis ça commence toujours comme cela: ça colle et ça racolle.  Non mais, si tout le monde se met à distribuer sa pub, ses bons de réduction, ses pétitions, ses autographes, ses poignées de mains, ses "bonjours", ses... on n'en sortira plus! Moi j'vous dis, tous des terroristes ces gars là!  Non mais, il leur faudrait une bonne guerre, un pouvoir fort, un gars à moustache avec de bonnes vieilles méthodes d'extrême droite pour balayer ces agitateurs, ces mal-pensants, ces manuels, ces intellectuels et réactionnaires de tous bords.  Ils ont même embrigadé des femmes!  Ouhlala... dangereux, très dangereux, j'vous dis pas... Virez-moi tout cela!  Rasez tout, j'veux plus rien voir. Brûlez leurs affiches, leurs livres. Dé-mer-dez-vous, faites le ménage; la ville doit être propre! Du karcher sur leurs carpettes, vous comprenez, j'veux plus rien voir ni entendre! Et surtout plus de "bleu-vesdre"!

Ahhhhh, Verviers a enfin trouvé son homme fort qui va sauver la ville... pour en faire un petit coin de paradis de l'Ardenne Bleue...

Et celui à qui ça plaît pas, il n'a qu'à aller autre part. Vive la pensée unique du régional-socialisme. Verviers n'a pas besoin de poseurs de moquette bleu-vesdre sur ses trottoirs, ni de distributeurs de méchants tracts incitant à un monde meilleur, à un avenir durable et respectueux de la qualité de la vie urbaine.

Et pour ceux qui douteraient encore que l'ordre public n'a pas été gravement menacé par Vesdre-Avenir, voici la preuve en images d'une véritable infrastructure ILLEGALE (l'affichette et la carpette.  Si si, je suis très sérieux! c'est pas un gag, croyez-moi). Verviétois, l'heure est grave, jamais l'ordre public n'a été aussi menacé par une logistique aussi imposante...  Une seule solution pour REDRESSER Verviers: Vive le "bocal-socialisme"!

Verviers braderie 23Jun2007 009b
Vive la DEMOCRATIE et la LIBERTE !
Verviers braderie 23Jun2007 003b
Quelle tempête dans un verre d'eau pour une gouttelette, une affichette et une carpette! Triste et lamentable de s'acharner de la sorte sur Vesdre-Avenir et leurs sympathisants!
Non à l'Absurdie!

21:56 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.