15/07/2007

Big Jump Vesdre

Génial, on ne pouvait mieux faire pour sensibiliser le public à la qualité des eaux de rivière!

Big Jump Vesdre 15jul2007 105 i
Rafraîchissante l'eau de la Vesdre, je peux vous le garantir!
Big Jump Vesdre 15jul2007 157 i
La doyenne de la Vesdre en compagnie de sa fille, les pieds dans l'eau à plus de 80 ans (j'ai oublié le nom et l'âge de la dame), a tellement apprécié la trempette qu'elle a demandé pourquoi on n'avait pas fait cela plus tôt. Et elle serait ravie de remettre le petit bain de pieds à la prochaine occasion.

Big Jump Vesdre 15jul2007 124 i

D'autres photos et une vidéo dans les prochains jours.

Big Jump Vesdre 15jul2007 357 i
La Vesdre ludique: autre chose que de la playstation! S'amuser et jouer en groupe comme ici en faisant un "pont" humain pour traverser la Vesdre. Rares sont les villes qui offrent cette attractivité "EAU" en plein centre-ville.

17:22 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Très amusant à regarder Oui ce dimanche il faisait très très chaud et cela valait vraiment la peine de ce déplacé pour regarder tous ses gens s’amuser dans l’eau.

Quelques T-shirts bleus , mais trop peu à mon avis, dommage Vesdre-Avenir pas assez visible alors RTL-TVI étais présent.

Écrit par : Ange | 15/07/2007

c'est plutôt inquiétant pour Foruminvest... cela montre sans doute ...qu'il n'y a pas que Vesdre-Avenir qui aime la Vesdre. Et ce fait devrait faire réfléchir certaines personnes qui limitaient la défense de la Vesdre à uniquement Vesdre-Avenir.
Je pense que les membres de Vesdre-Avenir étaient presque tous présents. Ce qu'il y a, c'est qu'il y avait tellement d'autres personnes que les "bleus" de V.A. étaient ...noyés dans la masse.
Les mauvaises langues diront toujours qu'il faisait bon et que s'il avait fait mauvais, il n'y aurait pas eu grand monde. Et alors, pas besoin d'être un martyr pour soutenir une cause!
Franchement, c'était un moment exceptionnel!

Écrit par : nic | 15/07/2007

Les commentaires sont fermés.