18/07/2007

Pour quelques jours aux Francofolies

Bonjour tout le monde,

Sans doute quelques jours de repos pour ce blog, du moins pour celui de Verviers-Vesdre et jusqu'au début de la semaine prochaine, Francofolies de Spa obligent.

affiche2007

Si vous aimez l'ambiance Francofollllllllllle, c'est l'occasion de visiter mon blog consacré aux Francofolies de Spa. Cliquez sur l'image ou sur ce lien: http://francofolies.skynetblogs.be/

C'était le tout premier blog belge consacré à un festival musical; et le tout premier à ouvrir un style nouveau sur la manière de traiter le sujet d'une façon très informelle. Quatre ans plus tard, il "drache" des blogs sur tous les festivals, pour le bonheur de tout le monde. 

Vous verrez qu'au fil des ans, j'ai laissé les grosses pointures de côté (y a plus grand chose à savoir sur Bruel ou Obispo), et cette année, j'ai choisi d'aller encore plus près de ceux qui méritent qu'on parle d'eux, comme les artistes débutants ou souvent méconnus par le grand public ou les à-côtés des Francos. Enfin, selon mes disponibilités car on ne sait pas être partout en même temps! 

Photos, textos, et vidéos sur: http://francofolies.skynetblogs.be/

09:43 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.