26/08/2007

Guignol à Verviers!!!!


 guignol 1 verviers2007i i

Jusqu'au 29 août sur le parking du Pont du Chêne, guignol est de retour en bord de Vesdre avec un nouveau spectacle "Guignol et les pirates". Dommage, mais j'ai même pas pu faire une photo de leur marionnette car je voulais réaliser un mini-clip vidéo...  Guignol, le "biznèsse" ki lui monte al tièsse à ce drôle de mariole! 

Et dire que j'avais un super scénario mettant en scène Guignol (ou pourquoi pas Tchantchès...) devant faire face avec la population à un projet immobilier démesuré et soutenu par une autorité communale très peu ouverte au dialogue. Ne me dites pas que vous y voyez là une ressemblance avec Verviers! A moins d'y regarder le décor...

verviers gignol 2007 i

Le tout sous la forme d'un feuilleton bien farci d'humour réparti en plusieurs épisodes rocambolesques. 

00:29 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Des castors sur la Vesdre http://verviers.forumactif.fr/Vesdre-recouvrement-de-la-Vesdre-projet-Foruminvest-f7/La-Vesdre-bientot-recouverte-t376.htm

A lire, des castors sur la Vesdre.

Écrit par : Ange | 28/08/2007

Mais qu'on foute la paix aux castors! oui, cela fait des mois (et bien plus d'un an) que les castors sont revenus en bord de Vesdre... Mais il vaut mieux rester discret afin d'éviter une curiosité malsaine et dérangeante pour l'animal. Maintenant qu'on ébruite l'affaire, combien de personnes ne vont pas se mettre à vouloir "voir du castor"!!!!! Quelle connerie que de diffuser les endroits de colonisation!!!!! de l'inconscience environnementale!
Le retour du castor, c'est surtout grâce aux Rangers. Maintenant que des jugements favorables ont été prononcés à la faveur des actions de repeuplements, on devrait voir les castors coloniser rivières et ...ruisseaux.
Mais qu'on foute la paix aux castors!

Écrit par : nic | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.