15/10/2007

Ce lundi c'est la "Journée mondiale des Blogs"

Encore une "journée" de plus, mais n'importe laquelle car ce lundi est la "Journée mondiale des BLOGS".

Je voudrais simplement dire (une fois de plus) qu'il est important de conserver les rivières "propres, ouvertes, attractives et visuelles" là où elles coulent et en respect avec les activités humaines qui en découlent.

Verviers, la Vesdre, un rivière au coeur de la ville et bien ancrée dans le coeur des Verviétois.

08:30 Écrit par nic dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Le projet Mestdagh - Grand Bazar Mesdames, Messieurs,
Je m'appelle Eric Roubaud, je suis en charge des projets immobiliers du groupe Mestdagh, notamment du projet de verviers. Je souhaiterais apporter plusieurs éclaircissments aux différents communiqués qui sont parus dans la presse ces derniers jours. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur un projet de centre commercial basé sur le site du grand Bazar.
Nous avons rencontré le Bourgmestre à de nombreuses reprise à ce sujet et nous avons eu la possibilité de lui présenter le projet ainsi qu'à sa première échevine
Il ne s'agit pas, comme je l'ai entendu, d'un relooking ou d'un agrandissement du site du grand Bazar mais bien d'un tout nouveau projet de "vrai centre commercial", d'une superficie de 25.000 m² de surfaces commerciales net reprenant le grand bazar et les nombreux terrains adjacents, le C&A, la poste et le parking à étage. Notre projet se situe au coeur même du tissu commercial existant (rue du brou, place verte), propose un projet de réaménagement et de revitalisation de Spintay. Il permet d'attirer de réelles locomotives (catégorie 1 et non pas 3 ou 4) au centre ville (notre mix commercial est semblable à celui de l'autre projet. Nous n'apportons que 15.000 m² de commerces supplémentaires, ce qui est un chiffre réaliste et raisonnable pour veriers. (10.000 m² existent déja sur le site...). Nous ne déplaçons pas le centre commercial de Verviers et nous ne couvrons pas la Vesdre....
Une caractéristique de notre groupe: nous restons propriétaires des centres que nous construisons, ce qui nous oblige à avoir une vue à long terme et à bien analyser la perrenité des projets que nous développons.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Sincères salutations
Eric Roubaud
Equilis SA - Groupe MESTDAGH

Écrit par : eric roubaud | 24/12/2007

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Écrit par : trafic organique | 18/09/2014

Merci pour votre franchise ! je partage !

Écrit par : acheter kamas | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.